Princesse Lou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princesse Lou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Maelya.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandra
Admin
Alessandra


Messages : 480
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 41
Localisation : Lyon

Maelya. Empty
MessageSujet: Maelya.   Maelya. Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:43

Eh oui, depuis hier Maelya est à l'hopital Maelya. 86999 sa Maman viendra nous donner de ses nouvelles rapidement, en tout cas j'espère.

Je pense très fort à toi Maelya
Maelya. Retabl11
Revenir en haut Aller en bas
https://princesselou.1fr1.net
Bélinda
Meilleur(e) Ami(e) de Lou
Bélinda


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 41
Localisation : Amiens

Maelya. Empty
MessageSujet: Re: Maelya.   Maelya. Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:25

ohhhhhhhhh c'est tout chouuuuuuuu !!! Embarassed
j'adore , c'est mignon tout plein !!!
Merci beaucoup de te soucier tant de Maélya

Sinon , Maélya est rentré aujourd'hui , avec un traitement .
Elle avait un probleme de peau ( pas de douleur , pas de fievre mais ca gratte énormément et évolue très très vite)
Les medecins ont cherché longtemps , ya eu des prélèvements et prise de sang ... mais ils ne savait pas vraiment ce qu'elle avait .
Ca faisait des croute infectées sur le visages comme des croutes de lait infectées et des cloques sur le ventre (mais sans la peau c'était à vif).
Du coup ils ont voulu la garder en observation pour la nuit .
Ensuite , je reçoit un coup de téléphone , pour me dire qu'il y a un rdv au dermatologue , a 14h ... Pas de probleme , de toutes façon je serais sur place dès 10h !!!
Le probleme , c'est que ce jour là , je devais emmener ma fille au dermatologue de l'hopital en ambulance , mais ils avaient pris trop de retard , ca fait qu'a 14h45 toujours personne !!!!
Le rdv et reporté au lendemain ( c'est-à-dire ce matin ) à 9h ... elle restera donc une nuit de plus .
J'étais a l'hopital a 8h 30.
Chez le dermatologue tout s'est très bien passé ... et la dermato , a conclu que Maélya avait un impétigo avec un champignon en dessous .
C'est anodin , mais il faut etre scrupuleux avec le traitement , et bien se désinfecter les mains avant de la toucher!
Elle a pu rentrer a la maison.
Un autre rdv a été pris , dans quelques jours pour suivre l'évolution du traitement .

Donc voilà , c'était la première hospitalisation de ma princesse ...
Dur dur pour moi de la laisser . Mais bon je savais qu'elle était entre de bonnes mains , et qu'elle ne souffrait pas hormis les démangeaisons !
De plus , je pouvais rester aussi tard que je le voulais ... du coup le papa et moi restions jusqu'a ce que la puce s'endorme pour la nuit . C'était bien plus simple comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
http://maelya-ma-princesse.skyblog.com
Alessandra
Admin
Alessandra


Messages : 480
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 41
Localisation : Lyon

Maelya. Empty
MessageSujet: Re: Maelya.   Maelya. Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:04

Eh bein ... La pauvre, que de misère déjà ...
Mais heureusement, tout commence à s'arranger, je suis sûre qu'elle guérira très très vite. Merci d'avoir donné des nouvelles aussi rapidement en tout cas.

Fait lui tout plein de Maelya. 903648 de ma part et de celle de Lou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://princesselou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Maelya. Empty
MessageSujet: Re: Maelya.   Maelya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maelya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princesse Lou :: Général :: Laisser un message-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser